Mentions légales 

VIVALIS

Vous accédez au site de VIVALIS SALAF (Ex : Assalaf Chaabi) exerçant son activité de spécialiste des crédits à la consommation notamment sous la marque VIVALIS.

VIVALIS est la marque de VIVALIS SALAF (ex : ASSALAF CHAABI), société anonyme, au capital de 177 000 000.00 dirhams, dont le siège sociale est à Casablanca, Angle Boulevard Zerktouni, Boulevard Bourgogne et Rue de Dijon.

Le site est la propriété de VIVALIS SALAF et les informations diffusées à travers le site vivalis@vivalis.ma sont à titre d’information seulement.

Les informations recueillies sur le site http://www.vivalis.ma font l’objet d’un traitement destiné à la communication institutionnelle, à travers la mise en contact pour les demandes d’informations, et à l’établissement des statistiques.

VIVALIS SALAF est seule destinataire de vos données. Conformément à la loi n° 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VIVALIS SALAF, Entité Conformité Angle bd Zerktouni, Bd Bourgone et Rue de Dijon, Casablanca.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que les données qui vous concernent fassent l’objet d’un traitement.

Les internautes qui accèdent aux informations mises à leur disposition par le site de VIVALIS acceptent les règles suivantes :

1) Mise en garde :

Toute simulation effectuée en ligne ne saurait être considérée comme une offre contractuelle de service ou de produit.

VIVALIS SALAF décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation par quiconque.

Seuls les guichets de VIVALIS SALAF peuvent apprécier la validité des demandes de crédit et donc toute personne intéressée par un produit ou service décrit par le site doit contacter une agence VIVALIS SALAF pour s’informer de sa disponibilité, des conditions contractuelles et des tarifs qui lui sont applicables.

L’utilisateur reconnait disposer de la compétence et des moyens pour accéder et utiliser ce site.

VIVALIS SALAF ne saurait être tenu responsable d’un dommage direct ou indirect subit par l’internaute de fait de l’utilisation de ce site.

VIVALIS SALAF n’accorde aucune garantie quant à l’exactitude, la mise à jour, l’exhaustivité de l’information contenue dans ce site.

2) Droit d’auteur :

Le présent site tel qu’il est présenté avec son contenu en images, marques, logos, nom de domaine et information sous forme de texte ou d’image sont de la propriété de VIVALIS SALAF ou fait l’objet d’une autorisation d’utilisation.

Toute reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, existant ou futur est interdite.

En fin le site et son contenu sont protégés au titre de la propriété intellectuelle, par les droits d’auteur, dessins et modèles et droits de marques.

3) Liens hypertextes :

VIVALIS SALAF décline toute responsabilité du fait de l’usage et du contenu des liens vers des sites extérieurs au sien, la connexion à un autre site par le biais d’un lien hypertexte, relève du choix personnel de l’utilisateur et est opérée sous la seule responsabilité de ce dernier.

4) Juridiction :

Le développement de ce site et de son contenu sont réalisés conformément aux règles applicables au Maroc.